DIOR BACKSTAGE : Top ou Flop ?

Après un petit moment d’absence je suis de retour sur le blog !! YIHAAAA. Durant le mois d’Août je suis partie en vacances et le blog également haha, mais je suis restée active sur instagrampour celles que ça intéresse @victoriainloove_

Mais ne vous inquiétez pas je reprends mes bonnes habitudes : un article (MINIMUM) par semaine !! Breeeef assez de blabla, je viens vous parler d’une NOUVEAUTÉ DU FEU DE DIEU.

DIOR BACKSTAGE, le fond de teint visage et corps de chez DIOR

Pour rentrer un peu dans le contexte.. « Dior Backstage , c’est une ligne qui s’inspire de mon travail en backstage avec tous mes essentiels dans des teintes neutres avec des formules professionnelles, modulables, qui permettent de jouer sur les intensités de couleur et de s’adapter à toutes les carnations. » Peter Philips, Directeur de la Création et de l’image du maquillage de la Maison Dior.

Pour le moment il existe 40 teintes, allant de la plus claire à la plus foncée. Il y en a pour (pratiquement) toutes les carnations, des sous-tons rosés, jaunes, neutres il y a vraiment du choix ! #MerciDior

D’ailleurs il porte bien son nom « Backstage » jusqu’au packaging ! Tellement pratique… Totalement différent de tout ce qu’on a l’habitude de voir chez Dior (tube en verre, très travaillé..) alors que celui-ci est en plastique, incassable, simple et efficace tout en restant chic ! J’adore sa forme,  bien qu’il contienne plus (50ml) qu’un fond de teint habituel (30ml) il ne prend pas beaucoup de place.

L’EMBOUT

Ce n’est pas une pompe mais finalement ça ne dérange pas. Comme le packaging est en plastique assez souple il vous suffit d’appuyer sur le tube pour sortir la quantité désirée. En revanche faites attention, lorsqu’il est un peu secoué le fond de teint à tendance à exploser lorsque vous l’ouvrez ! #mieuxvautprévenirqueguérir

Ça fait plusieurs mois maintenant que je l’utilise TOUS LES JOURS et il ne m’a pas causé d’allergies, HALLELUJAH. Depuis le Fenty Beauty j’ai du mal à tester les fonds de teint.. Mais la…. Ce fond de teint m’a redonné confiance dans les produits teint !

L’APPLICATION df5a1646-b19c-4457-8f02-69a389c05da1

Super facile et agréable car c’est un fond de teint très fluide. Personnellement, j’utilise mon beauty blender pour l’appliquer et il se fond rapidement et le résultat est ultra naturel.

Pour plus de couvrance, vous pouvez rappliquer une à deux couches et le résultat sera toujours aussi naturel. A savoir ce n’est pas le fond de teint le plus couvrant que je connaisse, bien au contraire, il est léger et permet « seulement » d’unifier le teint et de cacher les petites rougeurs. Avec lui vous êtes sûr de n’avoir aucun effet de matière, on ne le voit/sent pas sur la peau, il ne marque aucune zones de sécheresse au contraire, moi qui ai la peau super sèche et déshydratée il me donne un GLOW de dingue ! On croirait presque qu’il hydrate ma peau tellement le résultat est lumineux.

Cet Été je n’ai vu que par lui (au point que je suis allée acheter ma teinte d’Été..c’est pour vous dire!). Mon teint est ultra lumineux, glowy comme jamais, limite je n’ai pas besoin d’highlighter avec #forceusequejesuis. Il ne s’oxyde pas au cours de la journée. What else ?

Une peau lumineuse, floutée, unifiée, je dirais même bonifiée et NATURELLE (c’est très important pour moi, je déteste les fonds de teint où l’on voit que l’on porte du fond de teint, vous voyez ce que je veux dire ?). Il n’y a qu’avec ce fond de teint que j’ai ce résultat là !

C’est un fond de teint Waterproof ce qui joue beaucoup sur sa tenue. Il tient impeccablement toute la journée. Je l’ai porté durant des journées d’Été bien chaudes et il n’a pas bougé.

En revanche bien qu’il soit presque parfait il a un petit point faible c’est qu’en fin de journée je brille tout de même au niveau de la zone T.. MAIS malgré ce petit bémol mon teint reste INTACTE et la matière ne se déplace pas, sûrement parce qu’il est Waterproof ? On peut donc lui pardonner, un petit coup de poudre et le tour est joué !

Comme vous l’avez compris ce fond de teint visage et corps – DIOR BACKSTAGE est un ÉNORME TOP. Je n’ai rien à rajouter, un teint : lumineux, glowy et naturel ! Tout ce que j’aime !

Où le trouver ?

Chez Sephora pour 39€ , ce que je trouve plus que raisonnable vu la qualité et la quantité (50ml, 20ml de plus qu’un fond de teint habituel!)

N’hésitez pas à vous abonner directement au blog ou me suivre sur Instagram et/ou Facebook pour ne rien manquer concernant les articles ! ♥

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s