Le Savon au lait de chèvre signé PinUp Secret, le love total !

Savon au lait de chèvre

Savon au lait de chèvre

J’ai découvert ce savon au lait de chèvre sur Instagram, au début je vous avoue je ne croyais pas trop à ses bienfaits, il promet pas mal de choses et comme beaucoup de personnes de la télé réalité en parlaient etc j’avais vraiment du mal à y croire.. J’ai voulu faire mon propre avis, c’est pour cela que j’ai sauté le pas !

Qu’est-ce que ce savon au lait de chèvre ?

C’est un masque au lait de chèvre principalement pour le visage ET le corps si l’envie vous prend, 100% naturel et artisanal.

Ses promesses sont : Anti fongique, Anti bactérien, Anti tâches. Il est dit qu’il est idéal pour le traitement des problèmes de peau (acné, eczéma, psoriasis, coupures, tâches, etc)

« Vous obtenez un teint de porcelaine, votre grain de peau est unifié et laiteux.  »
Secret de teint précieux pèse entre 110g et 140 g, oui comme c’est artisanal ce n’est jamais vraiment le même poids. Cela va de soi vous me direz !

Il est composé :

D’huile d’Arbre à Thé qui possède des propriétés antivirales, antifongiques et antiseptiques. Elle traite les problèmes de peau comme l’acné, l’eczéma, l’herpès et un tas d’autres choses. L’arbre à thé est un anti-infectieux !

Le lait de chèvre a des vertus hydratantes et nourrissante et est parfait pour les peaux sensibles et exigeantes grâce à sa composition (Acides aminés, Vitamine A,Co-enzyme Q10, Acides gras). Le lait de chèvre permet de « rééquilibrer le masque », de ramener l’hydration nécessaire car l’huile d’arbre à thé va assécher la peau.

L’extrait de sauge désinfecte les plaies et aide à la cicatrisation.

L’Essence de lavande contient des propriétés calmantes, antispasmodiques et  antalgiques et est anti-inflammatoire, antiseptique et antibactérienne. En plus simple elle apaise les affections cutanées et aide également à la cicatrisation.

Si avec tout ça notre grain de peau est unifié et laiteux….

 

Parlons maintenant du packaging !

Je n’ai pas pensé à faire les photos avant de l’utiliser.. Gnéééé…. pour vous montrer à quel point je ne croyais pas en ce produit enfin bon ce n’est qu’un détail finalement.

Plus simple que ça y’a pas ! Le savon se trouve dans un petit plastique, pas de boite ni rien.. C’est un riquiqui point négatif car de un, c’est pas ce qu’il y a de plus hygiénique et de deux c’est pas tellement pratique non plus.  Heureusement que ce n’est qu’un petit détail vu les résultats.

 

Comment l’utiliser ?

Il y a plusieurs façon de l’utiliser. Soit comme nettoyant visage tous les jours. Soit comme sa fonction première qui est : le masque. A utiliser 1 à 2 fois par semaine, pendant 5 à 15 minutes (voir plus, ce n’est pas dérangeant du moins sur ma peau tout s’est très bien passé ! Après il ne faut pas abuser non plus haha) 

Personnellement je préfère l’appliquer au pinceau, je trouve ça beaucoup plus facile et agréable mais vous pouvez très bien le faire à la main aussi ! Il vous suffit de faire mousser le savon (le mouiller et faire des cercles avec votre pinceau ou votre main jusqu’à obtenir une mousse) puis l’appliquer uniformément sur tout le visage. Je passe deux trois fois pour avoir quelque chose de vraiment opaque.

Quand j’ai des périodes où ma peau est moins jolie et a quelques petites imperfections le masque me picote un peu, c’est TRÈS léger ne vous inquiétez pas mais on sent que le masque fonctionne et nettoie votre peau en profondeur. J’adore ! (je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas la haha #teamsadique)

Ah j’ai oublié de vous parler de l’odeur !! Quand on lit savon au lait de chèvre on s’imagine une odeur pas très glam… Et pourtant ce masque sent super bon ! Il sent l’huile d’arbre à thé mélangé à l’essence de lavande ? Je ne saurais vous décrire l’odeur exacte mais c’est une odeur super agréable et très douce.

 

ALORS ? Grain de peau unifié et laiteux ?

Franchement OUAIS. Alors aller jusqu’à laiteux je ne sais pas… En tout cas les résultats sont bien présents !!!!! JE VALIDE A 105445%.

Depuis que j’utilise ce masque au lait de chèvre j’ai beaucoup moins de points noirs du moins ils sont beaucoup moins apparents, plus estompés. Mon teint est bonifié, le grain de ma peau également et lorsque je suis dans ma période que l’on connait toutes une fois durant le mois et qu’un ou deux petits boutons apparaissent, je l’utilise comme nettoyant ET comme masque (alors qu’habituellement je ne l’utilise qu’en masque ce qui est déjà très bien car j’ai la peau sèche à déshydratée et ça risquerait de me l’assécher) et ils partent beaucoup plus rapidement. Je suis IN LOVE de ce masque et je ne peux plus m’en passer ! En plus d’être efficace comme never il est NATUREL et ARTISANAL, que demander de plus ?

Ce masque au lait de chèvre est devenu un indispensable dans ma routine soins !

Où le trouver ?

Sur le site PinUp Secret pour 26€… Oui le prix est assez élevé je sais, MAIS pour sa défense vous le gardez durant 4 à 6 mois facile ! Avant de le creuser il faut y aller, plus rentable que ça je ne connais pas. #quandtesvraimentinlove

 

 

N’hésitez pas à vous abonner directement au blog ou me suivre sur Instagram et/ou Facebook pour ne rien manquer concernant les articles ! ♥ merci